La fondatrice

Quelques mots sur la fondatrice

Alexia DUBIÉ a consacré 13 ans de sa vie au basket de haut niveau. L’année 2021 marque pour elle un tournant décisif. En quête d’un nouveau défi, elle décide de mettre fin à sa carrière de basketteuse professionnelle pour se tourner vers un projet plus en phase avec ses nouvelles aspirations.

En femme passionnée et audacieuse, elle a, en parallèle de sa carrière de sportive professionnelle, obtenu un master à l’école de management de Grenoble et suivi une formation « sport et compétences ». Sa rencontre avec un préparateur mental l’a très vite sensibilisée à la psychologie positive et au développement personnel dans lesquels elle trouve une certaine sérénité. De multiples apprentissages qui n’ont fait que révéler son goût pour le challenge et l’entrepreneuriat.

Fan de mode depuis son plus jeune âge, elle a dans son vestiaire des vêtements soigneusement sélectionnés avec même quelques pièces fétiches qui la rassurent et lui donnent une certaine assurance pour affronter le monde hors des terrains de basket. Encouragée par sa famille et son mari, elle identifie des marques et des créateurs qu’elle associe à des moments de sa vie et qui l’inspirent, dans différents univers. A 32 ans, elle crée l’e-shop qui lui ressemble : JAM6, un concept store dédié à la femme urbaine.

Pour être bien dans ses baskets… et dans sa tête

Prêt à porter, bijoux, accessoires, articles de décoration, livres, papeterie, bougies… Autant de choses qu’Alexia aurait rêvé d’emporter avec elle lors de ses nombreux déménagements de club en club et de ville en ville. De beaux objets réconfortants qui contribuent à créer un environnement équilibré et harmonieux. Car Alexia en est persuadée, une femme bien dans ses baskets est capable de grandes choses !