Échanges et Retours
Vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer un produit à compter de la réception de votre commande.
Le retour est à la charge du client.
Merci de noter que les colis retours sont de votre responsabilité jusqu’à l’arrivée chez JAM6.
Après vérification de votre retour, nous vous renverrons un mail de confirmation et nous procèderons ensuite au remboursement.
La procédure à suivre :
1. Contactez nous à l’adresse mail suivante : contact@jam6.fr , afin que nous puissions valider votre retour.
2. Utilisez l’emballage d’origine pour renvoyer votre article.
3. Apres avoir reçu votre un mail de confirmation de la part de JAM6, renvoyez nous l’article.
C ‘est le début de l’aventure pour JAM6, dès que nous serons en capacité de prendre à notre charge les retours nous serons ravis de vous les offrir.
ATTENTION : Les produits non emballés et sans l'étiquette retour ne seront pas repris par la boutique. Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés. (Veuillez prendre connaissance de notre politique complète de livraison et de retour dans nos CGV)
- Comment faire si je reçois un produit défectueux ?
Si lors de l’ouverture de votre colis vous constatez un produit défectueux ou présentant une anomalie, nous vous prions de nous contacter par mail ou téléphone dans les plus brefs délais.
Afin de traiter le plus rapidement votre demande, veuillez nous décrire le problème rencontré, n’hésitez pas à joindre des photos ou vidéos qui attestent du problème constaté.
Attention, veillez à ne pas utiliser le produit ou à jeter l’emballage d’origine (y compris l’étiquette) sans quoi, nous nous réservons le droit de refuser votre retour.
Notre SAV vous fera un retour dans les meilleurs délais. Si le défaut est bien constaté, nous procèderons au remboursement ou à l’échange après vous avoir envoyé un mail de confirmation.
- Comment faire si je n’ai pas reçu le bon produit ?
Si vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à votre commande veuillez contacter notre SAV pour nous en informer. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais afin de procéder à l’échange de produits dans la limite des stock disponibles.
- Comment faire s’il manque un produit dans ma commande ?
Il se peut qu’il manque un produit dans votre commande, car certains sont envoyés directement par nos fournisseurs.
Veuillez contacter le SAV afin de clarifier la situation. Le cas échéant s’il s’agit d’une erreur de notre part et qu’un produit a été oublié nous vous renverrons ce dernier le plus rapidement possible.
Dans le cas où le ou l’un des produits commandés serait finalement indisponible en raison d’une anomalie de stock, un mail d’avertissement vous sera envoyé avant expédition.
Entretien de vos vêtements :
Afin de conserver vos vêtements le plus longtemps possible et de ne pas les abimer il est important de lire les étiquettes de vos vêtements avant de les laver.
Certaines pièces peuvent nécessiter un traitement spécial.
Pour les Blouses Valentinastore il est recommandé de les laver sur cycle délicat à 20°.
(Pour les clientes Bordelaises nous vous recommandons le Pressing 52 au Chartrons.)
Utilisation Bougies et brumes SAMO
Pour que votre bougie dure le plus possible :
1. A chaque allumage laissez la cire fondre sur toute la surface supérieure.
2. Ne laissez pas brûler la bougie plus de 2H30 (soit 2cm de liquide).
3. Ne refermez pas le capuchon de votre bougie tant qu’elle n’est pas dure.
4. Gardez la fermée pour conserver son parfum et pour éviter la poussière.
5. Avant chaque allumage, coupez la mèche à 0,5 cm. Cela permet d’enlever la boule de suif et d’éviter une grande flamme qui accélérerait la combustion.
Utilisation de votre brume :
Ne pas vaporiser trop près de textiles ou d’objets pour ne pas tacher.
Ne pas vaporiser dans les yeux.