Politique de retours

Modalités

Notre politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remboursement ou à l’échange.

 

Les retours sont à la charge du client, les colis sont de votre responsabilités jusqu’à l’arrivée chez JAM6, si le produit est endommagé il vous sera retourné et le remboursement de frais d’envoi pourra vous être demandé.

 

Si votre article ne vous satisfait pas, et que vous souhaitez l’échanger ou vous faire rembourser voici la procédure à suivre :

1. Contactez nous à l’adresse mail suivante : contact@jam6.fr , afin que nous puissions valider votre retour.

2. Utilisez l’emballage d’origine pour renvoyer votre article.

3. Après avoir reçu un mail de confirmation de la part de JAM6, renvoyez nous l’article à l’adresse suivante : SASU JUJUBE 75 rue Bertrand de Goth 333 800 BORDEAUX.

 

C ‘est le début de l’aventure pour JAM6, dès que nous serons en capacité de prendre à notre charge les retours nous serons ravis de vous les offrir.

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) dans un délai de quelques jours.

 

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé.

Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les crèmes, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournés.

Les sous-vêtements sont considérés comme des biens intimes et ne pourront pour des raisons d’hygiène faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

De même, les produits personnalisés étant fait sur mesure, ils ne sont ni repris ni échangés.

 

Si vous avez utilisé un code promo celui-ci ne pourra pas être réutilisé en cas de retour, même si vous souhaitez reprendre le même produit.

 

Les retours ne correspondant pas à notre politique ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu.

 

Nous vous demandons d’essayer vos vêtements avec le plus grand soin, les articles doivent être retournés neufs et non utilisés, les étiquettes doivent être intactes et attachées.

Les vêtements doivent être dans leurs emballages d’origine.

Les articles portés ne seront ni échangés ni remboursés, JAM6 se réserve le droit de refuser un retour s’il estime qu’il présente des dommages ou pour des raisons d’hygiène.

 

Article défectueux

Dès lors que vous recevez un colis d’apparence extérieure défectueuse ou endommagée veuillez ne pas l’accepter et nous le signaler par mail à contact@jam6.fr ou par téléphone au 06.89.87.44.84.

 

Si lors de la réception de votre commande vous constatez un produit défectueux dans votre commande, veuillez nous le signaler par mail. Pour traiter l’information dans les plus brefs délais il est conseillé de joindre des photos ou explications détaillées à votre mail.

Un produit est considéré comme défectueux s’il est endommagé au moment de la réception ou qu’il présente un défaut de fabrication. Veuillez noter que les articles endommagés à la suite d’un usage normal ne seront pas considérés comme étant défectueux.

 

Une fois le retour confirmé par JAM6, veuillez pour compléter votre retour, nous fournir un reçu ou une preuve d'achat, renvoyez nous l’article à l’adresse suivante : SASU JUJUBE 75 rue Bertrand de Goth 333 800 BORDEAUX.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) dans un délai de quelques jours.

 

Retours fréquents

Pour que vous pussiez bénéficier d’une expérience shopping agréable chez JAM6, notre politique de retour est flexible, cependant si nous constatons qu’ils sont trop fréquents, nous nous réservons le droit de les refuser ou de refuser une nouvelle commande.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@jam6.fr.

 

 

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné.

 

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

 

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 75 rue Bertrand de Goth, Bordeaux, 33800, France.

 

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

 

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.