De l'intemporel, des pièces bien coupées et une palette chromatique neutre pour s'assurer un sans-faute de retour au bureau. On vous présente nos 6 basiques indispensables dans lesquels on investit pour cette rentrée 2022.


Une chemise blanche :

Indispensable au fil des années et des saisons la chemise blanche se réinvente tous les ans pour s’adapter aux tendances de la rentrée. On la veut sans cesse classique mais avec le détail qui fait la différence, cette année nous on a choisi la GORKI de chez Bellerose.

Oversize mais pas trop, un col mandarin qui la rend originale et une découpe asymétrique plus courte devant que derrière, on la porte avec quelques boutons défaits et rentrée négligemment dans son jean fétiche. Un look chic décontracté pour une rentrée NO STRESS !


Un pantalon à pinces :

Pièce iconique du dressing automnal, on le choisit gris pour le côté minimaliste qui nous permettra de l’associer facilement, et en laine pour un tombé parfait c’est bien évidement le TABINSVILLE qu’il vous faut.

On le porte avec une chemise blanche ou un gros pull doudou forme boule pour contraster les volumes et on n’hésite pas à jouer le Look féminin / Masculin.
Côté chaussures associez-le avec des baskets ou des derbies.


Un blazer :

Il habille toute nos tenues et nous rend chic en un clin d’œil, le blazer est une pièce maitresse de notre dressing.
Pour cette saison on mise sur le TABINSVILLE de chez American Vintage, ses épaulettes, sa coupe oversize et ses poches en font une pièce graphique, minimaliste, dont on raffole !

On le porte avec tout sur un jean, une robe ou une jupe. Pas de fausse note tant qu’on joue sur les volumes.
Aux pieds : mocassins, derbies, baskets… à vous de choisir votre style !


Une marinière :

Imprimé indémodable on a l’habitude du tee-shirt en été et du sweat fin en Automne, cette année on la joue pièce forte et originale avec le Pull sans manche NANER de chez Bellerose.

Sur un tee-shirt pour l’été indien ou sur une chemise en Hiver, on twiste la marinière basique sans complexe !


Un tee shirt blanc :

Depuis la nuit des temps on l’enfile été comme hiver tel une 2onde peau alors pour cette rentrée on le choisit chez une marque dont les basiques sont iconiques et pour qui le tee-shirt blanc est l’essence de la mode et de son existence : American Vintage.

Qualité, coupe parfaite et matière qui se tient, on le veut Oversize avec des manches qu’on retrousse et c’est bien évidement le FIZVALLEY qu’on vous a sélectionné.


Un jean :

Il est comme le tee-shirt blanc, une seconde peau, on a toutes et tous un fétiche dans lequel on se sent belle et confort, un qu’on enfile le matin quand on ne sait pas quoi se mettre et qu’on est pressée… Alors on vous dévoile notre fétiche de cette rentrée le JACKSON de chez Labdip, c’est une forme « carrot » mais pas que, c’est aussi une fourche XL qui lui donne un effet baggy et une taille haute pour allonger les jambes et souligner la taille. Un délavé foncé entre le gris et le bleu qui change et reste facile à associer, le tout bien confort… of course !